motif de gunawan Lo bientôt dispo !

Le dernier modèle de housses et sacoche pour ordinateur portable est arrivé comme prévu ! Ce dernier est illustré par Gunawan Lo.  Je suis un peu en retard, donc voici quelques petites photos en attendant que je termine les fiches produit du dernier arrivé sur la boutique :

housse sacoche ordinateur portable TRIBBES illustrée par Gunawan Lo

motif housse oprdinateur portable Gunawan Lo - detail

motif housse oprdinateur portable Gunawan Lo - detail

trousse a accessoire TRIBBES de Gunawan Lo

Deux autres motifs sont en préparation, plus « girly » cette fois : à suivre… 🙂

  1. #1 par monsieurpop le 22 août 2011 - 9:46

    TOP TOP TOP 🙂
    Les trames sont vraiment très fines, et le motif très coloré.
    J’ai hâte de voir la suite 🙂
    (a woui je t’ai fait de la pub’, et j’ai une amie intéressée pour un 12 pouces 1/2 ?!!)

    • #2 par dette le 23 août 2011 - 8:22

      merci Msieur Pop 🙂
      tu as repris du service à Niort ?

  2. #3 par monsieurpop le 26 août 2011 - 13:49

    Depuis 2 semaines …

Laisser un commentaire