Les housses pour eee : on y est !

housses eee asus

[edit] : voici la eee galerie photo : un post pour en dire plus demain !

Ca y est, nous y sommes presque. après avoir enfin eu la chance d’en voir en vrai (comble du comble, le eee PC n’est « officiellement » disponible en Belgique que depuis peu) et de pouvoir tester les protos sur l’ordinateur plutôt que sur un gabarit-carton, cette semaine est la dernière ligne droite.

On a tout repensé depuis quelques semaines : après être partis sur une version « light » du Pillow, nous avons abandonné la piste et fait table rase pour offrir un etui qui sera plus qu’un étui : une seconde peau.

Je vous passe les détails, mais au final, la forme « Zipée » paraissait être la plus appropriée à cet ultra-portable ultra-nomade : le eee peut rester dans sa housse durant l’utilisation, grâce au système d’ouverture qui la caractérise. Le problème (évoqué il y a quelques semaines) était de trouver une solution à des finitions fastidieuses et chronophages (on travaillait également leur optimalisation en parallèle, sur les housses zipées grand format), qui seraient esthétiques et qui permettraient de proposer un prix raisonnable.

Nous y sommes donc parvenus 🙂
et le résultat me parait tellement joli, et semble tellement être une valeur ajoutée pour la mise en valeur du travail des créatifs, que j’ai décidé d’appliquer cette nouvelle forme à terme tous les formats déjà en boutique.

Au programme de cette semaine :
– finir le formulaire de réservation de la housse eee
– faire une petite galerie photo des détails de ce nouveau modèle
– lancer la production des petits cadeaux qui accompagneront les colis des personnes qui auront réservé leur housse eee : )
– vous présenter le modèle numéro 4 qui est à l’impression cette semaine

et contacter les graphistes qui s’occuperont des modèles à venir.. le plus vite possible, j’ai hâte que la gamme s’agrandisse enfin !

  1. #1 par PhatBastard le 9 juin 2008 - 11:27

    Raaah j’en pouvais plus d’attendre.

  2. #2 par nadia le 9 juin 2008 - 12:21

    génial !!!

  3. #3 par Le Guetteur le 9 juin 2008 - 16:41

    Ca c’est une bonne nouvelle!

  4. #4 par Eeedouardo Gonçalves le 9 juin 2008 - 19:34

    Je suis impatient de pouvoir réserver une housse pour mon Eee PC. C’est du beau travail !
    Eeedouardo

  5. #5 par dette le 9 juin 2008 - 19:53

    @ tous > merci à vous 🙂

  6. #6 par benoit le 9 juin 2008 - 21:33

    Je n’avais pas de portable avant, mais depuis j’ai un eee PC ! :o)))

  7. #7 par m'sieur O2 le 9 juin 2008 - 22:10

    bon ben je peux sortir du bois maintenant 😉

    on peut proposer des graphismes ou faut faire partie du club ? ^^

  8. #8 par Madame Vieilfrance le 10 juin 2008 - 7:41

    Ca alors.. on a un mauvais timing toute les 2 … Je me suis fait volé mon eee pc et maintenant il y a les housses ;-(. En tout cas elles sont trop belles ! Bravo

  9. #9 par dette le 12 juin 2008 - 5:19

    Bennoit, et un tas de housses trop grandes ; )
    (j’attends toujours mes 2 bouteilles de Ti punch au fait)
    Msieur O2, juste parce que tu ne voulais pas dire « prems? » 🙂
    pour les illus, non, il faut juste postuler, remplir un fomulaire de 18 pages en 3 exemplaires rempli à la main et en voyé en recommandé.. oui bon non ça va tu as un book online ?
    Madame Vieilfrance, pas cool pour ton eee 😦

  10. #10 par benoit le 13 juin 2008 - 11:05

    @dette : C’était 2 bouteilles ? C’est jouable !

Laisser un commentaire